:: InfoLy ::

décembre 21, 2004

pause

Merci à tous, que je n'aurais jamais imaginé aussi nombreux ! ;), de suivre les débuts d'Infoly.
La pratique d'un tel site est complètement nouvelle pour moi qui me suis toujours plus amusé du côté contenant que contenu. La quotidienneté (ou presque) de l'exercice fait presque figure de défi irrationel, de gageure qu'il est plaisant de relever (plus ou moins). Je me rends compte pour l'instant du manque de fonds des billets et il me faudra penser à un jour précis pour faire des notes plus fouillées ou plus personnelles - histoire que vous vous y retrouviez et que moi je me tienne à quelque chose.
On verra ça en 2005 parce que là je me retire quelques temps, en vous souhaitant une nouvelle année libre. retour prévu le mardi 4 (il faut bien ça pour se remettre des fêtes ;) )

1 Comments:

  • Bonnes fêtes et bon repos ! :-)

    Kesako

    By Anonymous Anonyme, at 8:52 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home