:: InfoLy ::

janvier 18, 2005

Adblock

Je sais qu'il faudrait que j'arrête de parler de Firefox... Certains de mes collègues pensent que je suis financé par la fondation Mozilla (ce qui est faux, Arno, disons le tout net). Mais que faire lorsque vous installez et essayez Adblock sinon hurler à la ronde "Allez y ! Allez y !".
Adblock c'est l'Extension ultime pour tous les publiphobes. Cette application va même plus loin puisqu'elle permet de filtrer et bloquer absolument tout le contenu de pages web.
Marche à suivre :
installez adblock.
Cliquez droit sur ce qui vous gêne,
cliquez sur "Adblock Image".
C'est tout :D
Pour être plus précis, Adblock propose l'utilisation des Expressions Rationnelles (RegExp). Mais là, Stratosphère est plus complet que je ne le serai jamais.

5 Comments:

  • Voici les 3 formules que j'utilise pour bloquer un maximum de pubs:
    /[\W\d]ad(server|s)?[\W\d]/
    /[\W\d]banner(s|id\=)[\W\d]/
    /\D(588|468|234|120)x(600?|120|90)\D/

    By Anonymous Anonyme, at 8:51 PM  

  • Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    By Anonymous Anonyme, at 8:51 PM  

  • Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    By Anonymous Anonyme, at 8:52 PM  

  • Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    By Anonymous Anonyme, at 8:53 PM  

  • merci pour les reg exp.

    je tourne déjà avec privoxy et ça bloque la majorité des pub et autres webbugs.

    By Blogger bistouri, at 1:48 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home