:: InfoLy ::

janvier 04, 2005

Blog année

Le trajet matinal vers le travail me permet de lire 20 minutes, une sorte d’aggrégateur dédié aux dépêches AFP et au marché publicitaire ;), et quelle ne fut pas ma surprise de voir en manchette de Une un article consacré aux blogs (certes plus skyblog qu’autres choses) ! Décembre a vu Libé faire sa Une sur le phénomène, Janvier entonne le même refrain.
De plus, comme la télévision aime se regarder elle-même, je me demande si le sujet le plus traité dans les blogs ne serait pas le blog lui-même (voir le débat autour de l’article de Luc Fayard paru dans les Echos entretenu par Loïc Le Meur, Chryde et l’auteur entre autres). Tout ceci est très amusant ;).
Bon à part ça les nouvelles sont nombreuses (il faut voir la tête de son aggregateur après une semaine et demi d’absence pour comprendre le pétrin dans lequel on se met quand on veut suivre plusieurs carnets : l’an dernier j’avais déjà pleins de courriels à rattraper, blogline m’en rajoute une couche !), je vais en retenir trois :

Et c’est reparti !